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Nous construisons des sites qui vendent

Une croissance contrôlée, sans perte de temps et en évitant les erreurs coûteuses

3. Stratégie de développement et de e-marketing contrôlée

Si votre site est un succès, vous avez un "proof of concept" et nous pouvons vous aider à définir la meilleure stratégie de développement et de marketing à suivre, tout en évitant les erreurs coûteuses. Avec un "proof of concept" solide et établi de façon sérieuse, vous trouverez, au besoin, des investisseurs.

Analyse de performance
  • Interprétation de vos mesures de performance (les KPI, Key Performance Indicators)
  • Calcul de vos coûts d’acquisition (CPA/CPS Cost Per Acquisition/Sale)
  • Mise en place et configuration d’outils de reporting pour mesurer votre ROI marketing afin de faciliter vos décisions et d'évaluer vos campagnes
  • Implémentation d'Internet Marketing Data Mining, reporting et analyse
  • Analyse des compétiteurs, best practices, benchmarking
Stratégie
  • Identifier / renforcer votre USP, votre promesse, votre positionnement de spécialiste
  • Analyse de la concurrence, best practices, benchmarking
  • Evaluation de votre animation commerciale (promotions, offres spéciales) et de vos arguments de vente
  • Mise en place et optimisation des ventes croisées
  • Identification des opportunités d'élargissement de votre offre à de nouveaux produits ou services
  • Extension de votre activité vers de nouveaux marchés ...
  • Elaboration de votre modèle économique et de votre road map stratégique
Conseils Marketing

N’oubliez pas qu’avant tout c’est l’unicité de votre produit (ou service), votre positionnement de spécialiste, un USP clair, un site crédible et du SEO optimal qui vous feront vendre. Ensuite, pour faire connaitre votre site, vous devez vous concentrer sur quelques méthodes de marketing payantes tels que : AdWords, Affiliation, Facebook, comparateurs de prix et sites regroupant des codes de réduction. Sur internet les dépenses marketing sont liés à performance (click, inscription, vente). Vous devez donc, en mesurant vos dépenses par vente et par méthode marketing, optimiser vos campagnes pour atteindre un retour sur investissement acceptable. (Généralement un pourcentage de votre marge)

Il existe également des dizaines d’autres méthodes de marketing « gratuit » sur internet (blogs, forums), mais pour les mettre en œuvre ça prend tellement de temps qu’ils sont rarement exploitables de façon rentable.

Nous pouvons vous conseiller pour l’ensemble de votre approche e-marketing ou focaliser sur les points suivants:

  • Identification des méthodes marketing indiquées pour votre projet
  • Optimisation de vos actions marketing en cours
  • Stratégie marketing d’affiliation
  • Analyse et optimisation de conversion, panier moyen, loyauté, cross sales ...
  • Identification d’opportunitées de marketing via Youtube et Facebook
  • Identification d’opportunités de marketing PR (Public/Press Relations)
Et pour terminer, voici notre USP
Nous ne sommes pas des consultants avec des slides et des recommandations, qui parlent… et expliquent. Nous sommes des entrepreneurs Internet belges, devenus des leaders du marché avec plusieurs sites dans plusieurs pays. Profitez de notre expérience dépourvue de nonsense ;-)
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