no-nonsenseno-nonsense - consulting...

Qui sommes-nous ?

Nous sommes devenus des leaders du marché avec plusieurs sites dans plusieurs pays

Profitez de notre expérience !

Depuis plus de dix ans nous avons dirigé des sites commerciaux à succès. Quotidiennement nous avons apporté des réponses à toutes les questions commerciales, techniques, humaines, logistiques, financières et marketing liées à des sites Internet très rentables. Ce parcours, fait d’erreurs et de réussites, a rendu notre vision de plus en plus claire, rapide, réaliste et avant tout, dépourvue de nonsense.

  • Jean-Noël Chamart

    Précurseur de l’e-commerce en Belgique, c’est en 1998 qu’il fonde DVDZone2.com qui deviendra plus tard Mediadis.com. Il en sera le directeur général (CEO) pendant plus de 10 ans (1998-2009) et en fera le plus grand site de vente de produits multimédias en Belgique (300.000 clients et 2 millions d’articles vendus).

    En 2005, Jean-Noël fut un des initiateurs du projet BeCommerce, première fédération belge du e-commerce avec pour mission de renforcer la confiance du consommateur dans l’achat en ligne. Ceci grâce, entre autre, à l’octroi d’un label de qualité aux sites offrant un haut niveau de service. Il a présidé la commission chargée de développer ce label pendant 2 ans (2005-2006).

    Jean-Noël est titulaire d’un Master en Psychologie de l’Université Catholique de Louvain (1993).

  • Michael Cornelis

    Après avoir travaillé dans différentes divisions, il devient en 2000 directeur informatique (CTO) d’une société de Hachette Distribution Services (Groupe Lagardère) à Paris. Cette division, dont les enseignes les plus connues sont Relay et Virgin Megastore, est spécialisée dans la distribution et le retail international.

    En 2003, il quitte le groupe pour devenir le directeur marketing (CMO) de la célèbre startup européenne active sur le marché des paris sportifs en ligne : MrBookmaker.com. Après une croissance fulgurante, la société est rachetée en 2005 par Unibet.com, un des poids lourds européens du secteur. Michael y occupera alors la fonction de directeur marketing (CMO) à Londres jusqu’en 2007.

    Michael est titulaire d’un Master en Cinématographie de L’Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc Bruxelles (1984).

Lire : L'e-commerce en Belgique

customer service software technical support
Live Chat by Comm100