no-nonsenseno-nonsense - consulting...

  • Consultance e-business par des entrepreneurs expérimentés

    Jean-Noël Chamart - Fondateur et CEO de Mediadis.com : 300.000 clients et 2 millions de produits (1999 à 2009)
    Michael Cornelis - CMO de MrBookmaker.com et Unibet.com : 4 millions de clients, coté en bourse (2003 à 2007)

    L’e-commerce connaît une croissance à deux chiffres et les Belges préfèrent acheter sur des sites belges. Avant tout, nous venons vous écouter, sans aucun engagement, pour analyser le potentiel commercial de votre projet en toute confidentialité. Ensuite, nous vous donnons notre évaluation du temps et des moyens requis pour rentabiliser votre projet e-business. Si nous sommes convaincus que vos chances sont faibles, nous vous expliquons précisément les raisons. Rencontrons-nous.
  • Notre parcours :

    Mediadis.com
    Mediadis.com

    Lancé en 1998 (DVDZone2.com) et profitable depuis 2000, Mediadis est devenu le plus grand site de vente de produits multimédias en Belgique. Avec 300.000 clients et près de 2 millions d’articles vendus, c’est un succès marquant sur le marché belge du e-commerce B2C. Vendu en 2009 à Free Record Shop.

    Belgique, France, Pays-Bas.

    Read more

  • Unibet.com

    Fondé en 1997, Unibet est aujourd’hui un des plus important site de jeux et paris sportifs en ligne actif sur le marché européen. Plus de 4,1 millions de clients du monde entier. Coté en bourse (NASDAQ OMX Nordic List) depuis juin 2004.

    Europe.

    Read more

  • Slanket.fr

    Lancé en février 2010, Slanket.fr est le distributeur officiel en France et en Belgique des fameuses couvertures à manches de la marque américaine. Toute la gamme est disponible et, dès le premier mois d’activité, un chiffre d’affaires de 10.000 € a été généré grâce aux achats de près de 300 clients.

    Belgique, France.

    Read more

  • Champagneendirect.fr

    Ouvert en avril 2010, ChampagneEnDirect est un site spécialisé dans la vente en ligne d’une sélection de champagnes produits par les vignerons les plus réputés. Plus 160 bouteilles ont été vendues en 10 jours et une version anglaise du site a été lancé en mars 2011 pour distribuer ces champagnes sur le marché anglais.

    France, Royaume-Uni.

    Read more

customer service software technical support
Live Chat by Comm100